lundi 19 mai 2014

"Je la ferai fuir en s'échappant à travers ongles et soupirs, vers l'impossible, vers le néant, grimpant à la moelle lente et à l'oxygène, s'agrippant à des souvenirs et à des raisons comme une seule main, comme un doigt coupé agitant un ongle de sel désemparé."


Marina dit /

























Anne dit/



Le titre du billet est notre citation inspiratrice, extraite de Matériel nuptial, un poème du recueil  "Résidence sur la terre" de Pablo Neruda.

N'oubliez pas notre INVITATION à CRéER #01 ! Nous accueillions vos créations à cette adresse : lunedit9h13@gmail.com, jusqu'au 29/05, minuit, dernier délai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour nous laisser un commentaire :

1 - écrivez votre commentaire dans le cadre,

2 - si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) identifiez dans le menu déroulant, sinon, dans ce même menu, choisissez nom/URL et remplissez la case nom avec votre vrai nom ou un pseudo; par contre, la case URL n'est pas obligatoire mais n'hésitez pas à la remplir si vous avez un site ou un blog : on pourra vous rendre visite !

3- cliquer sur "publier" et hop, un petit mail nous parvient : votre commentaire est, comme on dit, "en attente de modération" et sera publié dès que nous l'aurons validé !

Au plaisir de vous lire !